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Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée.

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livraison

 Attention, la livraison se fait devant votre immeuble/maison, la manutention à l’intérieur de votre domicile n'est ni prévue, ni assurée.

Nous vous conseillons donc de prévoir l'accueil de votre livraison en conséquence. Les produits qui seront refusés auprès du transporteur pour cette raison ne seront pas remboursés et le client se verrait refacturer les frais d’une nouvelle livraison.

 

Assurez-vous également que l'article peut passer par vos portes, ascenceur et cages d’escalier afin d’éviter tout désagrément.

par nos soins

Nous livrons personnellement dans les départements 71 et 21 : de 5 à 50 euros.

par transporteur

Pour les articles les plus lourds et les plus volumineux, nous étudions avec vous le coût et les conditions d'une livraison par transporteur.

 

Nous ne travaillons qu'avec des transporteurs spécialisés. et professionnels de confiance pour la France et l'Europe.

Nous avons négocié des tarifs préférentiels à destination de Paris, à titre d'exemple, la livraison d'une commode vous coûtera 50.00 €.

 

Les délais constatés sont généralement de 21 jours maximum.

 

Après confirmation de paiement, Hollychine[gom] s'engage à livrer à son transporteur, les produits commandés par l'acheteur. Ce transporteur s'engage auprès de vous à livrer la commande à l'adresse de l'acheteur fournie par Hollychine[gom]. Le transporteur prend directement contact avec vous pour un rdv, le paiement du transport sera directement à régler par chèque ou espèce à son livreur le jour de livraison.

 

Lors de la livraison par le transporteur, le client est tenu de vérifier,en présence du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise. Dans l'hypothèse où le client aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il devra:

• soit accepter le colis en émettant des réserves écrites et précises sur le bordereau de livraison

• soit refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du livreur (le remboursement de marchandises endommagées pendant le transport n'étant possible que sur présentation de ce constat)

Dans tous les cas, signaler ces incidents à Hollychine[gom] par e-mail dans un délai de 24 heures à compter de la mention des dommages faite au transporteur. En cas de non respect de cette procédure, Hollychinegom sera dégagée de ses obligations d’assurer le suivi de livraison.

La Poste

 Pour tous les articles, après emballage, n'excédant pas 30 kg et ayant des dimensions,

-Longueur+largeur+hauteur ≤ 150cm et/ou Longueur < 100cm (envoi standard)

-150cm<Longueur+largeur+hauteur≤200cm et/ou Longueur>100cm (envoi volumineux),

les offres Colissimo de La Poste sont disponibles.

 

Le colis est pris en charge par la Poste et remis à l'adresse de livraison indiquée par le client. Au cas ou le colis ne tiendrait pas dans votre boîte aux lettres (ou en cas d'absence lors de la livraison dans le cas d'un Colissimo suivi), un avis de passage est déposé à l'adresse de livraison indiquée par le client, qui lui permet de venir retirer son colis dans le bureau de poste le plus proche de son domicile. Les colis sont conservés en instance à la Poste pendant 15 jours.

 

En cas de non retrait dans ces délais, le colis est retourné à Hollychine[gom] qui se réserve le droit de rembourser le prix du ou des produit(s), les frais de ports restant à la charge du client.

 

Les retards éventuels inhérents à un dysfonctionnement des services postaux ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts à Hollychine[gom].

 

A réception, vérifiez que votre colis n'est pas abimé avant l'ouverture. Aucun remboursement ne sera effectué par Hollychine[gom] pour un colis détérioré ou volé.

 

Un constat d'anomalie écrit devra être fait dès réception du colis auprès des services postaux par l'acheteur. Une copie de cette réclamation écrite devra être envoyée par e-mail à contact@hollychinegom.fr sous 24 h afin que nous déposions nous-mêmes une demande de dédommagement aux services postaux.

 

En cas de non respect de cette procédure, Hollychine[gom] sera dégagée de ses obligations d’assurer le suivi de livraison.

 

De manière générale, nous étudions la faisabilité de toute livraison.